Administration

Lynne WrightOakridge Directrice - Lynne Wright

Lynne.wright@apsva.nous

Bonjour Oakridge Élèves!

Je suis tellement heureux et excité! Est-ce que tu sais pourquoi? Laissez-moi vous dire ... j'ai la chance d'être le directeur de Oakridge École primaire.

Je voulais vous parler un peu de moi. J'ai le sentiment que nous avons beaucoup en commun. Par exemple, quand j'étais petite fille, mon père était dans l'armée et ma mère était enseignante. Nous nous sommes beaucoup déplacés. Quand j'étais en troisième année, nous avons déménagé à Arlington. Je suis allé à l'école élémentaire Taylor, à l'école intermédiaire de Williamsburg et j'ai obtenu mon diplôme de l'école secondaire Yorktown. Après le lycée, je suis allé au collège à l'Université James Madison. J'ai tellement aimé que je suis resté et j'ai obtenu ma maîtrise en éducation spécialisée. Mais Arlington m'a tellement manqué que je suis revenu et j'ai commencé à enseigner à la Williamsburg Middle School. Après plusieurs années, j'ai été transféré à l'école élémentaire Taylor. C'était très amusant d'enseigner là où j'étais autrefois étudiant. Peut-être que certains d'entre vous feront la même chose un jour. J'ai tellement aimé aller à l'école que je n'ai jamais arrêté! En 2005, j'ai obtenu mon doctorat de l'Université de Virginie. Peu de temps après, je suis devenu directeur adjoint à Oakridge - mon endroit préféré pour apprendre et aller à l'école. Maintenant, je suis le principal et je ne pouvais pas penser à un meilleur endroit pour être. Nous allons avoir tellement de plaisir à apprendre et à grandir ensemble. J'ai hâte de vous rendre visite en classe, à la récréation et pendant le déjeuner. Vous rencontrerez probablement mon mari et mes enfants. Comme vous, ils sont tous les deux très amusants. Ils aiment entendre parler des grands enfants qui fréquentent Oakridge. J'ai hâte de te voir bientôt!

Oakridge Principale adjointe - Laurel Cerrud

laurel.cerrud@apsva.nousAdministration

Hola étudiantes de Oakridge! Bonjour Oakridge étudiants!

Je suis tellement heureux et excité de rejoindre le Oakridge Équipe! Est-ce que tu sais pourquoi? Votre école compte tellement d'élèves, de parents et de membres de la communauté formidables !

De nombreux étudiants parlent différentes langues, partagent leurs aliments et enseignent leurs traditions. Je suis tellement chanceuse de pouvoir participer avec vous! Je veux partager un peu sur moi et sur ma vie à l'école et dans ma communauté. Comme beaucoup d'entre vous, je suis venu ici d'un autre endroit. Je suis originaire de Boston, MA. Mon école primaire a commencé à la maternelle et est allée jusqu'en 8e année. J'y suis allé tout le temps, j'ai appris l'espagnol. J'ai toujours aimé parler dans d'autres langues. Quand je suis entré au lycée, j'ai appris un peu l'italien et le portugais, puisque mes amis parlaient ces langues chez eux. J'ai alors commencé à voyager. J'ai eu la chance de voyager au Portugal et en Italie avec des amis.

Après le lycée, je suis venu vivre à Washington, DC, où j'ai fréquenté l'American University. Comme j'aimais tellement les langues et que j'aimais apprendre sur les cultures, j'ai décidé de faire une majeure en sociologie et une mineure en espagnol. J'ai passé beaucoup de temps à travailler dans divers endroits de la région de DC, à aider les gens avec mes compétences en espagnol. Quand j'ai fini, j'ai décidé d'étudier le travail social. J'ai obtenu une maîtrise à l'Université catholique. En 2001, je suis arrivé dans les écoles publiques d'Arlington et j'ai commencé à aider les élèves et les familles de Gunston MS et d'Abingdon ES en tant que travailleur social scolaire et je suis ici depuis ! J'aime tellement être dans les écoles, m'amuser avec les élèves ! J'étais entraîneur d'athlétisme à Gunston pendant que j'étais là-bas. En 2013, j'ai complété une maîtrise en administration de George Mason. C'est à cette époque que je suis devenu directeur adjoint. J'ai commencé à Long Branch ES, puis j'ai aidé à ouvrir Dorothy Hamm Middle School. J'aime être dans les écoles! J'aime tellement rire, chanter et discuter avec vous tous ! J'ai hâte de vous voir sur le terrain de jeu et dans vos salles de classe. J'ai déjà rencontré quelques-uns d'entre vous à la Summer School d'Abingdon ES, cet été. J'ai hâte de rencontrer beaucoup d'autres d'entre vous. Mes enfants sont à l'université maintenant. Ils aiment aussi apprendre de nouvelles choses. Quand je ne suis pas à l'école, j'aime lire un bon livre, faire une randonnée locale, passer du temps avec des amis et voyager dans de nouveaux endroits. J'ai tellement hâte de commencer l'année scolaire! Arrêtez-vous et rendez-moi visite au bureau principal !

Administration

Lynne WrightOakridge Principal – Lynne Wright

Lynne.wright@apsva.us

Hello Oakridge Students!

I am so happy and excited! Do you know why? Let me tell you… I am lucky enough to be the principal at Oakridge Elementary School.

I wanted to tell you a little bit about myself. I have a feeling that we have a lot in common. For instance, when I was a little girl, my dad was in the Army and my mom was a teacher. We moved around a lot. When I was in third grade, we moved to Arlington. I went to Taylor Elementary School, Williamsburg Middle School, and graduated from Yorktown High School. After high school, I went to college at James Madison University. I liked it so much that I stayed and earned my masters degree in special education. But, I missed Arlington so much that I moved back and began teaching at Williamsburg Middle School. After several years, I transferred to Taylor Elementary School. It was a lot of fun teaching where I was once a student. Maybe some of you will do the same thing someday.I liked going to school so much that I never stopped! In 2005, I earned my doctorate degree from the University of Virginia. Shortly afterwards, I became the Assistant Principal at Oakridge – my favorite place to learn and go to school. Now I’m the principal and I could not think of a better place to be. We are going to have so much fun learning and growing together. I can’t wait to visit you in class, at recess, and during lunch. You will probably meet my husband and children. Like you, they are both a lot of fun. They love hearing about the great children who attend Oakridge. I look forward to seeing you soon!

Oakridge Vice-Principal – Laurel Cerrud

laurel.cerrud@apsva.usAdministration

Hola estudiantes de Oakridge! Hello Oakridge students!

I am so happy and excited to join the Oakridge Team! Do you know why? Your school has so many wonderful students, parents and community members!

Many students speak different languages, share their foods, and teach their traditions. I am so lucky to be able to participate with you!I want to share a little bit about me and what my life in school and my community was. As many of you, I came here fromanother place. I am originally from Boston, MA. My elementary school started in kindergarten and went to 8th grade. I went there the entire time, learning Spanish. I always liked to speak in other languages.When I entered high school, I learned a little Italian and Portuguese, since my friends spoke those languages in their homes. I started to travel then. I was lucky to travel to Portugal and Italy with friends.

After high school, I came to live in Washington, DC, attending The American University. Since I liked languages so much and enjoyed learning about cultures, I decided to major in Sociology and minor in Spanish. I spent a lot of time working in various places in the DC area, supporting people with my Spanish skills. When I finished, I decided to study Social Work. I got a master’s degree at Catholic University. In 2001, I came to Arlington Public Schools and began helping students and families at Gunston MS and Abingdon ES as a School Social Worker and I have been here ever since! I so enjoy being in schools, having fun with students! I was a Track Coach at Gunston while there. In 2013, I completed a master’s degree in Administration from George Mason. It was at that time that I became an Assistant Principal. I started at Long Branch ES and then helped open Dorothy Hamm Middle School. I love being in schools! I so enjoy laughing, singing, and chatting with all of you! I cannot wait to see you on the playground and in your classrooms. I have already met a few of you at Summer School at Abingdon ES, this summer. I am looking forward to meeting many more of you. My children are in college now. They also enjoy learning new things. When I am not in school, I love to, read a great book, take a local hike, enjoy time with friends, and travel to new places. I am so excited to start the school year! Stop by and visit me in the main office!