Services surdoués et enrichissement

Les écoles publiques d'Arlington se consacrent à maximiser les forces et le potentiel de tous les élèves afin qu'ils deviennent des citoyens sûrs d'eux-mêmes, bien équilibrés, responsables et productifs. De nombreux étudiants surdoués ont besoin d'occasions de penser de manière abstraite, de travailler à des rythmes et niveaux de complexité variés et d'accomplir des tâches de manière indépendante. De plus, les étudiants admissibles à des services surdoués ont besoin d'occasions d'apprendre avec d'autres personnes ayant des capacités similaires, ainsi que d'occasions de développer des relations sociales avec d'autres personnes de toutes capacités. Pour plus de ressources et d'informations sur les services surdoués à Arlington, veuillez visiter le APS page des services surdoués:

logo

Bienvenue sur Gifted Services à Oakridge École primaire! Je m'appelle Greg Chapuis et je suis l'enseignant ressource pour les surdoués à Oakridge. S'il vous plaît jeter un oeil à travers cette page pour voir ce que Oakridge a à offrir à nos universitaires en pleine croissance. Si vous avez des questions sur les services doués ici à Oakridge ou le processus d'identification des surdoués dans les écoles publiques d'Arlington, n'hésitez pas à me contacter à : greg.chapuis @apsva.nous

IMG_2358

Chaque trimestre, j'aime partager certaines des opportunités d'enrichissement et d'extension dans lesquelles les étudiants sont engagés. Cliquez sur le niveau scolaire de votre élève ci-dessous pour voir le plus récent bulletin d'information sur l'enseignement différencié :

 

Vous trouverez ci-dessous une vidéo contenant des informations que j'ai partagées lors de la soirée d'information sur les services doués le 20 octobre. Si vous n'avez pas pu y assister et que vous souhaitez voir la présentation, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous pour regarder :

Capture d'écran à 2021 10-12-9.53.38 AM

De plus, si vous souhaitez une copie du formulaire de parrainage, veuillez cliquer sur ce LIEN. La date limite pour recommander des étudiants pour des services surdoués est avril 1st.

 

Il ne suffit pas d'avoir un bon esprit; l'essentiel est de bien l'utiliser. - René Descartes

Remarque: ce site a été créé par Greg Chapuis, 

Enseignant ressource pour les surdoués,

Oakridge École primaire

 

@OakThinkers

Suivez la météo en direct

Gifted Services and Enrichment

Arlington Public Schools is dedicated to maximizing the strengths and potential of all students so they may become self-confident, well-rounded, responsible and productive citizens. Many gifted students need opportunities to think abstractly, work at various rates and levels of complexity, and pursue tasks independently. In addition, students eligible for gifted services need opportunities to learn with others of like abilities, as well as opportunities to develop social relationships with others of all abilities. For more resources and information about gifted services in Arlington, please visit the APS gifted services page:

logo

Welcome to Gifted Services at Oakridge Elementary School!  My name is Greg Chapuis and I’m the Resource Teacher for the gifted at Oakridge. Please take a look through this page to see what Oakridge has to offer our growing scholars. If you have any questions about gifted services here at Oakridge or the gifted identification process in Arlington Public Schools please feel free to contact me at: greg.chapuis@apsva.us

IMG_2358

Each quarter I like to share some of the enrichment and extension opportunities that students are engaged in. Click on your student’s grade-level below to view the most recent Differentiated Instruction Newsletter:

 

Below is a video with some information that I shared at Gifted Services Information Night on October 20th. If you were unable to attend and would like to see the presentation, please click on the image below to watch:

Screen Shot 2021-10-12 at 9.53.38 AM

In addition, if you’d like a copy of the gifted referral form, please click this LINK. The deadline to refer students for gifted services is April 1st.

 

It is not enough to have a good mind; the main thing is to use it well. – Rene Descartes

Note:  This site was created by Greg Chapuis, 

Resource Teacher for the Gifted,

Oakridge Elementary School

 

@OakThinkers

Follow