Rapport d'étape basé sur des normes

À la fin de chaque période de notation (quatre fois par an), conformément à la politique des écoles publiques d'Arlington, les familles des élèves de la 3e à la 5e année recevront un rapport d'étape basé sur des normes. Nous rendons compte des normes établies pour l'enseignement dans les écoles publiques de Virginie, par le ministère de l'Éducation de Virginie, et telles qu'organisées par les documents Scope & Sequence des écoles publiques d'Arlington qui guident nos programmes.

Ces rapports d'étape fournissent aux familles les état actuel de la maîtrise des compétences dans chaque norme. Ces rapports d'étape sont «snapshots in time », montrant la situation actuelle au moment du rapport.

Vous noterez l'absence évidente de notes de lettres. Comme expliqué tout au long de cette section et dans notre documentation, l'enseignement basé sur les normes n'utilise pas les notes alphabétiques traditionnelles. À Oakridge École élémentaire, nous fournissons des informations discrètes sur la maîtrise actuelle des compétences de votre élève pour chaque norme, en fournissant des informations plus détaillées et précises sur les capacités de votre enfant. Ces pratiques sont conformes à l'état de la littérature de recherche et font partie intégrante de notre programme éducatif centré sur l'enfant.

Comment accéder

«Les rapports d'étape fondés sur des normes sont accessibles via ParentVUE, le portail familial du Synergy système d'information étudiant utilisé par APS. ParentVUE est géré par APS, pas par Oakridge. Veuillez visiter vue.apsva.nous et cliquez sur "Je suis parent >>" puis suivez les instructions pour activer un nouveau compte. Si votre clé d'activation précédemment fournie a expiré ou si vous en avez besoin d'une nouvelle, veuillez contacter le registraire au Oakridge, Mme Ruiz, 703.228.5840.

Feuille de couverture

La page de couverture du rapport d'étape fournit à la fois une explication du rapport et une explication de la signification de chacun des descripteurs de maîtrise des compétences.

Regardez la vidéo sur les informations basées sur les normes APS créé.

Standards-Based Progress Report

At the conclusion of each Marking Period (four times per year), consistent with Arlington Public Schools policy, families of students in Grades 3 through 5 will receive a Standards Based Progress Report. We report on the Standards established for instruction in public schools in Virginia, by the Virginia Department of Education, and as organized by the Arlington Public Schools Scope & Sequence documents that guide our curricula.

These Progress Reports provide families with their student’s current state of Skill Mastery within each Standard. These Progress Reports are “snapshots in time,” showing the current situation at the time of the report.

You will note the conspicuous absence of letter grades. As explained throughout this section and in our literature, Standards-Based Instruction does not utilize traditional letter grades. At Oakridge Elementary School, we provide discrete information about your student’s current Skill Mastery for each Standard, providing more detailed and accurate information about your child’s abilities. These practices are consistent with the state of the research literature and are a core part of our child-centered educational program.

Cover Sheet

The Cover Sheet of the Progress Report provides both an explanation of the report and an explanation of what each of the Skill Mastery descriptors means.

Parent Information Presentation – Nov 13th, 2018