Ignorer la navigation

Sélectionnez une école

UNE MOSAIQUE D'APPRENTISSAGE

Bienvenue chez Oakridge

 

Mises à jour sur l'arrivée et le départ

Bonjour Oakridge Communauté, Nouveau cette année scolaire, nous assurerons davantage la sécurité de nos élèves en fermant temporairement la route directement devant l'école pendant 30 minutes lors de l'arrivée et du départ. Pendant cette période, seuls les bus seront autorisés à emprunter la 24e rue entre Ode et Nash. Nous apprécions votre compréhension […]

Ce bus, c'est nous lancé !

Ce bus c'est nous a été lancé ! Les élèves marchent vers l'école avec nos bénévoles communautaires. Ils profitent de l'air frais, de l'exercice et de la camaraderie. Découvrez certaines de nos photos et des formulaires d'intérêt peuvent également être trouvés au bas de la page. FORMULAIRE D'INTÉRÊT.FINAL FORMULAIRE D'INTÉRÊT.FINAL

Signaler les absences via Parent Vue

Chers parents/tuteurs, Vous pourrez signaler l'absence de votre/vos élève(s) via le ParentVUE site Web et ParentVUE application mobile. Cette nouvelle fonctionnalité apparaîtra sous la forme d'un bouton bleu intitulé "Signaler une absence" sur la page principale. Cela permettra aux parents/tuteurs de signaler les absences d'une journée ou de plusieurs jours. Pour chaque absence signalée, les parents/tuteurs doivent fournir une note détaillée […]

Événements à venir Voir tout "

07 Mardi, février 7, 2023

Séance de travail sur l'enseignement technique de carrière

6: 30 PM - 8: 30 PM

08 Mercredi, février 8, 2023

Libération anticipée

16 Jeudi, février 16, 2023

Réunion du conseil scolaire

7: 00 PM - 11: 00 PM

20 Lundi, février 20, 2023

Vacances – Journée des présidents

22 Mercredi, février 22, 2023

Conversation communautaire sur le tableau de bord du profil d'équité

6: 30 PM - 7: 30 PM

23 Jeudi, février 23, 2023

Présentation du budget proposé par le surintendant pour l'exercice 24

7: 00 PM - 11: 00 PM

23 Jeudi, février 23, 2023

Session de travail budgétaire n ° 1

7: 00 PM - 11: 00 PM

28 Mardi, février 28, 2023

Vitrine de l'enseignement professionnel et technique (CTE)

6: 00 PM - 8: 00 PM

Ajouter une vidéo

  • Questions et réponses avec Dr. Wright

  • Regardez aussi les questions et réponses ici!

  • Lire la suite

Skip Navigation

Select a School

A MOSAIC OF LEARNING

Welcome to Oakridge

 

Arrival and Dismissal Updates

Hello Oakridge Community, New this school year, we will be further ensuring the safety of our students by temporarily closing the road directly in front of the school for 30 minutes during arrival and dismissal. During that time, only buses will be allowed to utilize 24th street between Ode and Nash. We appreciate your understanding […]

This Bus is Us Launched!

This Bus is Us has Launched!  Students are walking to school with our community volunteers. They are enjoying the fresh air, exercise, and the camaraderie. Check out some of our pictures and interest forms can also be found at the bottom of the page. INTEREST FORM.FINAL INTEREST FORM.FINAL

Reporting Absences Through Parent Vue

Dear Parents/Guardians, You will be able to report your student(s) absent via the ParentVUE website and ParentVUE mobile app. This new feature will appear as a blue button titled “Report Absence” on the main page. This will allow parents/guardians to report absences for a single day or multiple days. For each absence reported, parents/guardians must provide a detailed note […]

Upcoming events View All »

07 Wednesday, Dec 7, 2022

Early Release

1:00 PM

08 Thursday, Dec 8, 2022

Work Session on TBD

6:30 PM - 8:30 PM

13 Tuesday, Dec 13, 2022

Work Session on the Virtual Learning Program (NEW START TIME)

5:30 PM - 7:30 PM

15 Thursday, Dec 15, 2022

School Board Meeting

7:00 PM - 11:00 PM

18 Sunday, Dec 18, 2022

Religious Observance: Hanukkah begins

19 Monday, Dec 19, 2022

Winter Break

25 Sunday, Dec 25, 2022

Religious Observance – Christmas

Video

  • Questions and Answers with Dr. Wright

  • Watch Questions and Answers here, too!

  • Read More