La technologie@Oakridge

Le coordonnateur

Le programme Technologie à Oakridge est animé par M. Sean Jones, coordinateur de la technologie pédagogique (ITC). M. Jones soutient, assiste, planifie et dispense une formation technologique à tous Oakridge Personnel. Il planifie et collabore également avec le personnel sur des projets technologiques et des leçons en classe.

C'est la 8e année de M. Jones à Oakridge. Il est passionné par le travail d'équipe, la collaboration et le rôle important que joue la technologie pour inciter les apprenants à être créatifs et à montrer ce qu'ils savent. Cette année, M. Jones est déterminé à faire en sorte que notre technologie offre une opportunité pour S'engager, Améliorationet Extension.

Ressources technologiques pédagogiques

Oakridge fournit et entretient un grand nombre de dispositifs technologiques pédagogiques qui sont utilisés pour faciliter et améliorer l'apprentissage des élèves. L'utilisation de la technologie pédagogique incorpore une variété d'outils nécessaires dans notre environnement scolaire. Nos étudiants ont un accès supervisé à iPads dans leur classe. Au cours des deux dernières années, conformément au plan technologique du district, Oakridge a vu notre infrastructure technologique considérablement améliorée pour permettre l'accès à davantage d'appareils. Le fait de disposer d'un équipement de pointe, d'utiliser les applications dans toute leur étendue et de dispenser une formation constante continuera d'améliorer l'intégration.

Technology@Oakridge

The Coordinator

The Technology program at Oakridge is facilitated by Mr. Sean Jones, Instructional Technology Coordinator (ITC).  Mr. Jones supports, assists, plans and provides technology training for all Oakridge staff.  He also plans and collaborates with staff on technology projects and lessons in the classroom.

This is Mr. Jones’s 8th year at Oakridge. He is passionate about teamwork, collaboration, and the important role that technology plays in exciting learners to be creative and show what they know. This year, Mr. Jones is determined to be purposeful in ensuring that our technology provides an opportunity for Engagement, Enhancement, and Extension.

Instructional Technology Resources

Oakridge provides and maintains a wide ranging number of instructional technology devices which are used to both facilitate and enhance student learning.  The use of instructional technology incorporates a variety of necessary tools in our school environment.  Our students have supervised access to iPads in their classroom.  Over the last couple of years, in accordance with the district technology plan, Oakridge has seen our technology infrastructure vastly upgraded to allow access for increased devices.  Having state of the art equipment, utilizing applications to their fullest extent and providing constant training will continue to improve integration.